Riad Marrakech Shanima

À votre arrive, vous êtes accueillis par notre directrice avec un verre de thé marocain tout en vous expliquant les différentes activités possibles à Marrakech et également aux alentours de Marrakech tel que la Médina et les souks.

Riad Shanima et SPA vous offre une proximité extraordinaire à une majorité des centres d’intérêts : depuis le Riad vous pouvez les visiter à pieds.

Visitez les centres d’intérêts à pied depuis SHANIMA

Ne manquez jamais de visiter Jemaa El Fna cet espace socioculturel qui fait battre le cœur de la ville. Savourez du thé et de la pâtisserie marocaine et profitez de la beauté de la Place de Jemaa El Fna au calme des restaurants placés aux entoures de la place. N’hésitez pas à visiter le musée de Marrakech et la Medersa Ben Youssef (école coranique) ainsi que les tombeaux Saadiens dans le quartier de la Kasbah et Le quartier Juif (le Mellah) et aussi une visite des salons et des grandioses jardins de la porte de l’Hôtel «la Mamounia». Et pourquoi ne pas faire un tour au Palais de la Bahia et le Palais El Badi sur la place des ferblantiers où vous pourrez vous rafraîchir avec une boisson sous le regard des cigognes.

Notre chauffeur s’occupera de vos déplacements et vous emmènera visiter les endroits emblématiques de Marrakech.

Aventurez-vous plus loin

Profitez du temps et permettez-vous d’énormes excursions sur les monts de l’atlas en commençant par la vallée de l’Ourika, la Vallée d’Asni, les cascades d’Ouzoud. N’hésitez pas à vous lancer dans une randonnée qui vous mènera vers les pentes enneigées d’Oukaimeden ou bien dans le massif du Toubkal (4167 m). Vivez aussi une ambiance très particulière en visitant le désert, chose qui vous demandera au moins deux jours ou plus afin de profiter pleinement de la beauté de son sable rouge.

Vous êtes passionnés par le sport et l’aventure ? Marrakech vous gâte !

Au plus grand bonheur des aventuriers, 9 terrains de Golf et une palmeraie où vous pouvez pratiquer le Quad entourés de palmiers et de dromadaires. Visitez également la vallée de l’Ourika et admirez Marrakech depuis le ciel à bord d’une Montgolfière, allez découvrir de nombreuses piscines et centres aquatiques et rafraîchissez-vous. Profitez de tout ce que vous propose Marrakech et ses environs.